Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Plus couru que jamais le 24e Salon de la mariée et de la réception de Québec

Article mis en ligne le 26 octobre 2009 à 11:30
Soyez le premier à commenter cet article
Plus couru que jamais le 24e Salon de la mariée et de la réception de Québec
Sur la photo, on retrouve : Roger Paradis (promoteur du salon); Catherine Guérard (gagnante du concours); et Joanne Chenel (Club Voyages Elysée).
Plus couru que jamais le 24e Salon de la mariée et de la réception de Québec
Les 24 et 25 octobre dernier avait lieu le 24e Salon de la mariée et de la réception au Centre de foires d’ExpoCité. L’événement a connu son plus important achalandage depuis 1999, autant en nombre de visiteurs qu’au niveau de la participation des exposants. En ce qui concerne le nombre de visiteurs, le salon a enregistré 22 % d'augmentation comparativement à 2008 et 16 % de plus d’exposants étaient présents.
Le Salon de la Mariée et de la Réception de Québec demeure un incontournable et chaque année, des milliers de «futurs» mariés convergent vers le Centre de foires afin d’y repérer le bijou qu’ils offriront à l’amour de leur vie, leur site de mariage ou les musiciens qu’ils engageront. Année après année, on y trouve le chapiteau idéal, la décoratrice professionnelle, les informations religieuses ou civiles pertinentes ou le photographe réputé que l’on embauchera pour «le grand jour».

Cette année, il était possible de s’inscrire à un concours pour gagner, entre autres, un voyage d’une semaine pour deux personnes à Cayo Santa Maria de Cuba à l’Hôtel Melia Las Dunas, un hôtel 4 étoiles et demi en forfait tout inclus. Ce voyage était offert par Vacances Transat, Sol Melia Cuba, Club voyage Élysée, La Marieuse du Sud et le Salon de la mariée et de la réception de Québec. La grande gagnante du voyage à Cayo Santa Maria a été Mme Catherine Guérard de Québec.

Précisons que le 25e Salon de la mariée et de la réception sera de retour l’an prochain les 23 et 24 octobre 2010.

* (Source : Promotions Roger)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins

  • Journal Le Jacques-Cartier - MRC La Jacques-Cartier
    S'assurer du bon état de la toiture
  • L'Appel - Sainte-Foy, Sillery, Laurentien, Saint-Augustin, L'Ancienne-Lorette
  • Charlesbourg Express - Charlesbourg, Québec

La question du net

  • À votre avis, les syndicats en mènent-ils trop large sur les chantiers de construction du Québec?
  • Oui
  • Non