Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le golf profite aux Chevaliers de Colomb de La Nativité

Le 20e tournoi Edgar Bois rapporte 5 000 $

Michel Bédard par Michel Bédard
Voir tous les articles de Michel Bédard
Article mis en ligne le 15 juin 2009 à 8:01
Soyez le premier à commenter cet article
 Le golf  profite aux Chevaliers de Colomb de La Nativité
L’épouse du président du comité organisateur, Francine Carmichaël, remet ici une plaque souvenir à la présidente d’honneur du tournoi, Murielle Drapeau, en reconnaissance des 20 ans d’appui financier au tournoi de la part de la Caisse Desjardins de Beauport. (Photo : Michel Bédard)
Le golf profite aux Chevaliers de Colomb de La Nativité
Le 20e tournoi Edgar Bois rapporte 5 000 $
Plus de 173 joueurs ont fait un succès de la 20e édition du populaire tournoi de golf Edgar-Boies tenue sur le parcours Saint-Ferréol du Club Mont-Sainte-Anne, sous la présidence d’honneur de Me Murielle Drapeau, présidente de la Caisse Desjardins de Beauport. Organisé par les Chevaliers de Colomb de la Nativité de Notre-Dame de Beauport, l’événement a permis d’amasser 5 000 $ au profit de leurs bonnes œuvres.
Au terme de l’événement, le président du comité organisateur Jean-Yves Carmichaël a tenu à remercier tout particulièrement la Caisse Desjardins e Beauport pour son appui indéfectible au cours des 20 dernières années.

«Des remerciements doivent être adressés aussi aux membres de la famille Boies qui ont lancé ce tournoi, de même qu’à Fernand Trudel qui a incorporé le tournoi comme organisme à but non lucratif», a ajouté M. Carmichaël.
De belles performances
Le quatuor formé de Alain Vermette, Louis Boies, Danny Allard et Jonathan Beauparlant a inscrit le meilleur pointage de la journée avec une ronde de 12 coups sous la normale. Au chapitre des performances individuelles, Sylvie Beaupré a réussi le plus long coup de départ chez les femmes avec une puissante «drive» de 250 verges. Martin Leclerc l’a imitée chez les hommes avec un coup de canon de 363 verges. Odette Piché a pour sa part placé sa balle à deux pieds de la coupe sur son coup de départ au quatrième trou à normale 3 pour gagner le concours le plus près du trou chez les femmes. Claude Robitaille a mérité le prix chez les hommes en logeant sa balle à seulement neuf pouces du fanion.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non