Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Cindy Crawford dans votre salon ?

Marie-Michelle Gagné par Marie-Michelle Gagné
Voir tous les articles de Marie-Michelle Gagné
Article mis en ligne le 6 juin 2009 à 16:00
Soyez le premier à commenter cet article
Cindy Crawford dans votre salon ?
Cindy Crawford était de passage au magasin Brick de Lebourgneuf samedi midi pour faire le lancement officiel de sa nouvelle collection de meubles. (Photo Marie-Michelle Gagné)
Cindy Crawford dans votre salon ?
La mannequin, actrice et maintenant designer de meubles, Cindy Crawford, était de passage à Québec samedi midi pour faire le lancement officiel de sa toute nouvelle collection, la Cindy Crawford Home, qui est maintenant disponible dans tous les magasins Brick au pays.
La vedette de 43 ans en a profité pour saluer ses fans lors d’une séance d’autographe au magasin Brick de Lebourgneuf, qui a attiré plusieurs curieux.

Après une longue carrière de mannequin, elle a décidé de se consacrer à la création de meubles contemporains haut de gamme, mais tout de même accessibles pour une grande partie de la population. «À 43 ans et avec deux enfants, il s’agit pour moi d’une évolution à ma carrière. Le style, ce n’est pas juste dans les vêtements, mais bien dans tout ce qui nous entoure et ce qui crée notre chez- soi», a-t-elle avoué lors d’un entretien avec Québec Hebdo. «Il est important de se sentir confortable à la maison», a poursuivi la modèle originaire de l’Illinois.

Cindy Crawford avoue avoir choisi le Groupe Brick pour lancer sa collection au Canada, puisque ce dernier détient les mêmes valeurs qu’elle et son équipe. Elle veut en effet rejoindre le plus grand nombre de personnes, sans pousser les gens dans l’excès. Voilà pourquoi sa toute nouvelle collection correspond à un style moderne, tout en restant classique et innovateur à la fois, et ce, dans une gamme de prix respectable.

Pour cette mère de deux enfants, la salle familiale est la pièce la plus importante d’une maison. «Pour moi, la pièce la plus importante est celle où l’on y passe le plus de temps dans une journée avec sa famille. Elle se doit donc d’être douillette et à l’image des gens qui y habitent. Si j’étais un meuble, je serais sans aucun doute un divan», s’est-elle exclamée en riant!

Environ cinq ans après avoir été approchée par une compagnie américaine, Cindy Crawford en est maintenant à sa 9e collection aux États-Unis, mais à sa toute première au Québec. «Je n’étais jamais venue à Québec, et je trouve cette ville vraiment magnifique», a conclu Mme Crawford qui a bien hâte de voir si les Québécois répondront à l’appel de sa nouvelle carrière.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «À l'approche du temps des fêtes, êtes-vous davantage sensible aux cris d'alarme des organismes de charité?»
  • Oui
  • Non