Apparaissent sur la photo du Comité organisateur du Buffet gastronomique d’Adaptavie 2008 : (avant de gauche à droite) Mathieu Olivier, vice-président du conseil d’administration d’Adaptavie; Maureen Dubois, présidente d’honneur du Buffet et vice-présidente au Service de financement de la Fédération des caisses Desjardins du Québec; Bernard Arnaudeau, professeur au CFP Fierbourg spécialisé en alimentation et tourisme; (arrière de gauche à droite) Philippe Castel, président de la Société des Chefs Cuisiniers et Pâtissiers - chapitre de Québec; Jean-François Houde, du restaurant Aviatic Club; Robert Bourget, de la Société des Chefs Cuisiniers et Pâtissiers - chapitre de Québec; Simon D’Amour, du Manoir St-Castin; Véronique Lambert, directrice d’Adaptavie; et Martin Côté, du Manoir Montmorency.
Récolte de 68 900 $ pour Adaptavie
Le 17e Buffet gastronomique d'Adaptavie, préparé avec générosité par la Société des Chefs Cuisiniers et Pâtissiers - chapitre de Québec, s'est déroulé une fois de plus avec brio le 15 novembre dernier.
Cette importante activité de fine cuisine a eu lieu sous la présidence d’honneur de Maureen Dubois, vice-présidente au Services de financement de la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Près de 68 900 $ ont été amassés, grâce à la présence de 440 convives, au travail de 125 personnes bénévoles et au support du Centre de formation professionnelle Fierbourg.
Adaptavie, organisme à but non lucratif, offre des activités physiques et sportives à 770 personnes ayant une déficience physique ou intellectuelle, favorisant ainsi leur santé, leur bien-être et leur participation sociale. Adaptavie remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué au succès de l’activité.
* (Source : Adaptavie)